À propos du projet

Au royaume de l’Ordre Céleste, votre cité au pied du mont Ilyria est en péril !

Vous venez de trouver une mine remplie de cristaux d’énergie ! Ceux-là même dont vous vous servez pour votre magie de tous les jours. Le hic, c’est que vous êtes tombé au passage sur des hordes de monstres. Et pour ne rien arranger, les autres cités semblent aussi avoir découvert l’existence de cette mine. Vous n’avez plus le choix, c’est eux ou vous, avec les monstres au milieu…

Dans des parties de 45 à 60 minutes pour 2 à 5 joueurs, ou seul avec le mode Solo inclus, vous construirez des tours pour défendre le chemin qui conduit à votre citée et renverrez les monstres d’où ils viennent (ou chez vos voisins, ça marche aussi et c’est même plus efficace).

 

 

 

Si une carte Évènement a été révélée lors du tour précédent, son effet est appliqué au début de ce tour.

A son tour, chaque joueur déplace les monstres présents sur son chemin d’un nombre de case égal à leur niveau. On commence toujours par ceux qui sont les plus proches de sa cité.

Le joueur fait ensuite sortir de la forêt les deux monstres du dessus de sa pile et les déplace sur le chemin. Si le Boss est au sommet de la pile, il sort seul et avance sur le chemin.

Le gobelin déjà présent avance de 1 case (1), un nouveau gobelin arrive en avançant de 1 case (2), et un nouvel orc arrive en avançant de 2 cases (3)

Le gobelin déjà présent avance de 1 case (1), un nouveau gobelin arrive en avançant de 1 case (2), et un nouvel orc arrive en avançant de 2 cases (3)

Chaque tour sur un chemin peut tirer sur un monstre de la même couleur qu’elle, présent dans une des 4 cases l’entourant. Toutes les tours peuvent tirer sur le Boss.

Lorsqu’un monstre est touché pour la première fois, il perd un point de vie et est retourné sur sa face «blessé». Un monstre sur sa face «blessé» est capturé s’il perd un deuxième point de vie. Le joueur le met alors sur son tableau de bord et gagne 2 cristaux.

La première tour bleue tire sur le monstre bleu et le blesse, on le retourne donc. La tour rouge tire sur l’orc et le blesse lui aussi. La seconde tour bleue par contre ne peut pas tirer sur l’araignée qui n’est pas de la bonne couleur…

Si au moins un des Boss a été tué, la partie prend fin quand la phase de Nuit se termine. Le joueur avec le plus de Points de Victoire gagne la partie.

Vous obtenez des Points de Victoire en sauvant un maximum de gardes, en blessant ou tuant le boss et en complétant des objectifs.

 

Une carte Évènement est révélée. Les effets de la nouvelle carte événement seront appliqués lors du tour suivant.

 

 

En commençant par le premier joueur et en tournant dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque joueur va réaliser une action parmi les quatre actions suivantes.

Excepté dans le cas où le joueur choisit l’action « Piocher 2 Cartes », il peut, après avoir réalisé son action, jouer une carte de sa main.

 

Avec tous ces cristaux accumulés dans votre cité, vous avez fini par attirer l’intérêt de vos voisins, et surtout de ces peaux vertes qui vivent dans les montagnes.

Dirigés par un chef brutal, ils descendent par groupes pour venir piller votre cité…

  

Heureusement pour vous, votre cité est bien fortifiée et de nombreux gardes veillent sur ses portes… mais combien de temps tiendront-ils si les monstres campent aux pieds de vos murailles et les attaquent chaque nuit ?

 

Heureusement que vos ouvriers sont passés maitres dans l’art de construire des tours. Une fois celles-ci en place, elles devraient ralentir, si ce n’est détruire, vos ennemis !

Cliquez sur l’image pour plus d’informations
Cliquez sur l’image pour plus d’informations
Cliquez sur l’image pour plus d’informations
Cliquez sur l’image pour plus d’informations

 

Cliquez sur l’image pour plus d’informations

ATTENTION ! Les add-ons suivant ne sont pas pour Age of Towers, mais sont des add-ons pour notre précédente campagne Kickstarter : Kharnage. 

Ils ne sont donc pas destinés à être utilisé avec Age of Towers. Pour plus de renseignement concernant Kharnage, cliquez ICI pour être redirigé vers la page de la campagne.

 

 

 

 

 

 

Au fur et à mesure que vous creuserez toujours plus profond dans la mine, vous remplirez vos coffres de Strech Goals plus merveilleux les uns que les autres !

 

     

Si vous désirez plus d’un pledge (que ce soit pour faire un magnifique cadeau ou pour baisser les frais de port en vous regroupant avec vos amis), notez que vous pouvez ajouter autant de pledge Tower (45€) ou de pledge Castle (60€) que vous le souhaitez sans frais de port additionnels!

Et bien sur chacun de ces pledge comprendra tous les Strech Goals applicables!

Zone 2: Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays Bas,  Portugal, Royaume Uni, Suisse
Zone 3: Danemark, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Islande, Lettonie, Lituanie,  Norvège, Pologne, République Thèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Turquie
Zone 4:  Autres pays Européens, DOM Français, Coree du Sud, Hong Kong,  Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Thailande, Taiwan, Vietnam
Zone 5 : Reste du Monde, excluant Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna, Terres Australes, Antarctiques Françaises. Nous contacter pour les tarifs concernant ces destinations.

Les frais de port seront à régler après la campagne lors du pledge manager. Néanmoins le prix à payer sera exactement celui du tableau ci dessus.

Notez bien que tous les pledges qui ne seront pas confirmés avant la fermeture du pledge manager seront envoyés depuis notre hub principal à une date ultérieure, et que cela pourra entrainer des frais de port supplémentaires. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas livrer des boites postales.

Vous reconnaissez que notre responsabilité vis à vis de vous est de vous envoyer votre commande comme elle à été saisie dans notre pledge manager, excepté pour les zone de “Friendly Shipping” (US et EU) vous êtes responsables des taxes d’imports et autres frais qui peuvent être à payer aux autorités, ainsi que de nous fournir des informations postales correctes et vous assurer que votre adresse est livrable par des méthodes normales.

 

Risques et défis

 

Il s’agit de notre 6ème campagne Kickstarter.Notre dernier Kickstarter (Heroes of Normandie – Tactical Card Game) est en phase finale de pré-production et est dans les temps, le précédent qui se déroulait dans le même univers  que Age of Tower (Kharnage) a été livré en janvier.

Pour cette campagne Kickstarter, la boite de base est quasiment finalisée, et sera prête à partir en impression avant la fin de la campagne, tous les strech goals et achats additionnels sont très avancés.

Ce Kickstarter sera impressionnant!

LE ZERO RISQUE N’EXISTE PAS, MAIS NOUS AVONS UNE CERTAINE EXPERIENCE.
Les principaux éléments de ce jeu étant des cartes et des tokens en carton nous avons une bonne maitrise des process avec nos précédents jeux. La seule inconnue pour nous est la fabrication des éléments plastique, mais nous avons travaillé en amont avec le fabricant qui maîtrise parfaitement ces process. 

Ceci dit, malgré le fait d’avoir fait en sorte d’être sur que le jeu était bien préparé, et d’avoir choisit nos partenaires avec sagesse (imprimeur, logisticiens, etc.), nous pourrions toujours avoir des problèmes avec les impacts de météorites, les invasions de zombies et autres armageddon….
Cela pourrait causer quelques retards sur la date de livraison, mais soyez assurés que si cela devait arriver nous vous tiendrions informés de la situation.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Tous les pledges peuvent être remboursés jusqu’à 60 jours avant le départ des jeux de chez le fabriquant, sans aucune question.
Si le remboursement est demandé plus de 15 jours après la fin de la campagne Kickstarter des frais seront déduits.

TERMES ET CONDITIONS
En soutenant ce Kickstarter, vous reconnaissez que l’apparence finale, le matériel et le contenu des récompenses peuvent être sujets à modifications, et peuvent différer significativement de ce qui a été présenté durant la campagne Kickstarter.

Les prix en $ sont basés sur un taux de change en effet lors du premier jour de la campagne (1€=$1.08).